
Résumé de l’éditeur :
« Hill Ford Island, 1982. Arkle, Hadley, Lamb, Mack et Sep scellent un pacte autour d’un coffre où chacun a sacrifié un objet qui lui est cher.
Quatre ans plus tard, sans le savoir, ils font tous les mêmes cauchemars. Puis des choses étranges se produisent à Hill Ford : des corbeaux aux yeux brillants se rassemblent, des animaux ressuscitent, Sep est attaqué par l’ours en peluche qu’il avait enterré avec la boîte. C’est sûr, l’un d’eux a violé le pacte. Des forces mauvaises commencent à se déchaîner sur l’île… »
Voir le livre sur le site de la collection Page Turners.
Magali S., libraire à la librairie Fontaine Victor Hugo (Paris 16e), conseille cette lecture. Voir son avis ici.
Martin Stewart a été technicien en recyclage, enseignant en fac, barman, caddy et prof d’anglais. Ayant écrit son premier livre à huit ans sur des Post-it, c’est en revenant à l’école, en tant que prof, qu’il a retrouvé le plaisir unique de l’écriture pour la jeunesse. Natif de Glasgow, il adore acheter des livres pour alimenter la pile de sa table de nuit. Il aime aussi les paysages urbains et les promenades sur les plages des Highlands. Sacrifice Box est son deuxième roman après Riverkeep, également publié aux éditions Milan.