La Cité tome 2 : Le Trône Immortel

la-cite,-tome-2---le-trone-immortel-796437-250-400
La Cité, tome 2 : Le Trône immortel,de Stella Gemmell.
(titre V.O. : The Immortal Throne)
Paru en septembre 2016 – Éditions Bragelonne – 570 pages
Également disponible en poche chez Milady

Résumé de l’éditeur : 
« Après le soulèvement qui a libéré la Cité de la tyrannie, les rebelles victorieux et les survivants espèrent de tout cœur que l’ascension d’Archange au trône impérial marquera le début d’une nouvelle ère de paix.
Pourtant, alors que les habitants tentent de reprendre une existence normale, il se murmure qu’une gigantesque armée se rassemble au nord. Personne ne sait d’où elle vient ni qui est à sa tête, mais très vite son unique objectif ne fait aucun doute : détruire la Cité et éradiquer tous ceux qui vivent derrière ses remparts en ruine.
Tandis que les guerriers vont livrer bataille, se sacrifiant pour leur terre natale, d’amères querelles de famille, d’anciennes rivalités et des trahisons personnelles autant que politique refont surface dans les coulisses du pouvoir. La Cité semble bel et bien assiégée, et pas seulement de l’extérieur… »

 

Voir le livre sur le site de l’éditeur.

 

Stella Gemmell est diplômée en journalisme et sciences politiques. Elle est la veuve de l’auteur à succès David Gemmell, dont les romans de fantasy sont reconnus dans le monde entier. Elle a travaillé avec lui sur sa trilogie Troie et a achevé le dernier tome, La Chute des Rois, à la disparition de son mari en 2006. Elle vit dans le Sussex de l’Est et écrit dans une ancienne laiterie du XVe siècle. La Cité est son premier roman en solo.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s